Retour actualités

5 mai 2022

Témoignage de Pascal

Je dois tout d’abord vous dire que je suis particulièrement content de la qualité de la réalisation :

– La conception est très bien réalisée : solide, esthétique et harmonieuse. Je n’ai vu aucun point laissé au hasard. Pourtant, il y avait un paquet de pièges dans ce projet (en particulier dans les prises de cotes) et ils ont tous été évités !!!

– La réalisation est d’excellente qualité : absolument rien à dire sur les usinages bois. Quelques imperfections dans les soudures (des caniveaux au pied des soudures, des marques de reprise au passage des pointages, …) mais je dois reconnaitre qu’il faut être du métier pour remarquer ces détails. C’est peut-être un point encore perfectible de votre côté. Sinon les ajustages, les meulages et les ébavurages sont parfaits : aucun creux, aucune trace. La peinture : nickel

– Le montage : c’est peut-être là le point le plus remarqué : je n’ai jamais travaillé avec des gens aussi consciencieux, ayant l’envie de bien faire. Je me suis régalé à voir tous les gabarits au quart de poil, tous les outillages fabrication maison, le matériel bien entretenu, les tapis de protections un peu partout… Du grand art.

Bref, extrêmement fier de voir qu’il existe encore des entreprises avec ce niveau d’exigence. (et en plus des Vosgiens !)

Je comprends maintenant le coût global. C’est parfaitement normal et justifié (sans parler des aléas sur les marches, que vous avez assumés super rapidement)

 

Pascal V.